LA CHORALE FAIT SON WORLD VOCAL TOUR

Lundi 16 mai 2022, la chorale du collège Jules Ferry a invité le public à faire un world vocal tour pour découvrir le Youkali.

40 élèves ont travaillé sans relâche, dans la joie, la bonne humeur et le partage pour raconter l’histoire de 3 clandestins embarqués dans une aventure incroyable aux effets spéciaux complètement dingues (« Tunnnnnel »… ceux qui étaient présents comprendront!), qui les emmènera aux 4 coins de la planète pour découvrir les valeurs qui leur permettront de rejoindre ce Youkali imaginaire.

Bravo à eux, et merci à tout ceux qui nous ont aidés !

Remerciements : La direction du collège, la Ville d’Emmerin pour la mise à disposition de la salle, la ville d’Haubourdin pour le prêt des costumes, l’association des parents d’élèves pour la tenue du bar, les élèves de SEGPA pour la confection des sandwichs, Mme Delahaye et M. Mamet pour avoir été à nos côtés toute la journée, et bien sûr nos élèves qui sont formidables !

Petit extrait vidéo de la répétition…