Association Sportive Rugby

Malgré des effectifs trop justes dans certaines catégories, l’Association Sportive Rugby du collège Jules Ferry a su briller par le biais de son équipe de benjamins garçons qui se classe 8ème de l’académie en catégorie Excellence. Félicitation à eux !
Pour les autres catégories, félicitations à tous/toutes nos joueurs/joueuses qui ont du s’adapter car ils ont du être prêtés à d’autres équipes pour pouvoir jouer. Félicitations à eux !

Pour notre seule équipe engagée en compétition, les benjamins garçons du collège ont eu du mal à retrouver leurs repères lors de la première rencontre à Valenciennes vu qu’ils perdent deux matchs et font match nul sur la dernière action du dernier match. Revanchards et voulant absolument goûter à la victoire qu’ils recherchent tant depuis deux années, c’est à Roubaix la semaine suivante que nous nous déplaçons. Cette journée se termine par deux matchs nuls et une défaite. Enfin, nous sommes conviés aux finales académiques à Cambrai pour porter haut les couleurs du collège Jules Ferry. Lors de cette journée, deux victoires et un match nul permettront à nos benjamins de goûter à la victoire et pourquoi pas d’y prendre goût pour aller plus haut l’année prochaine.

Félicitations à tous/toutes nos joueurs/joueuses qui ont défendu haut les couleurs du collège Jules Ferry : Aymen, Maiwenn, Naïm, Faustin, Noé, Abderrahmane, Livio, Sacha, Émilie, Mathis, Leni, Matys, Renaud, Tao, Timoté, Kélyan, Alban, Nathan, Thomas et Mathilda.

Si vous aussi vous voulez faire partie de l’aventure, venez essayer dès la rentrée prochaine quelque soit votre niveau.